Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loto de guilde/analyse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DjoKalos

DjoKalos


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : pau (64)

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:49

Proposition de loto 1 : (les chiffres et les dates ne sont là que pour exemple)

- Sur 20 membres, attribuer un chiffre entre 1 et 20 à chaque compte fofo. Ou entre 1 et 30, si 10 numéros factices.. (pas besoin de participation des membres)

-Lancement de la loterie tout les samedi soir (il doit certainement exister un programme de loterie simple, à mettre sur le fofo... permettrait à tous de jouer, même le chef s'il désire..)

- Gain 100po. Pas de gagnant (si 10 numéros factices), cumul sur la semaine suivante. (aux vues des probabilités, les gains seront gagnés régulièrement, donc pas de grosse somme en cumul.) (risque que certains membres totalement inactifs puissent gagner, et ne retirent jamais leur gain.)


Proposition de loto 2 : (les chiffres et les dates ne sont là que pour exemple)

- Tout les dimanche, ouverture des bulletins.

- Chaque participant à une semaine pour choisir un chiffre entre 1 et 100, il l'inscrit sur un sujet dédié à ce jeu, et avec interdiction de mettre un numéro déjà inscrit, premier arrivé/premier servit. Ainsi de suite, toutes les semaines. (pour jouer, les membres se verraient obligés de venir voter et donc de venir sur le fofo. En passant, ils feront surement un petit tour des discutions en cours^^)

-samedi 18h, fermeture des votes ! 19h, lancement de la loterie par aisu (nécessite toujours un programme de loterie simple sur le fofo pour accessibilité du jeu à tous, et pour raison de non-triche aussi.)

-Gain 100po. Pas de gagnant... cumul sur la semaine suivante. (aux vues des probabilités, les gains ne seront pas forcément gagnés souvent. Ils pourraient, à la longue, atteindre des sommes très intéressantes.) (Les gains seront forcément gagnés par des joueurs ayant participé, et donc privilégieront les joueurs actifs.)

Dans les deux cas :

-
compte fofo et non, perso dans la guilde. trop de multi-perso, se serait inégal. Il y aura toujours la possibilité aux joueurs de faire un deuxième compte fofo pour tricher, mais on sait, généralement, à qui appartient le compte. De toute façon, on attend un minimum de sérieux de nos membres, en confiance aveugle.

- Mais qui va payer les Gains? Je pense que ça partira surtout de généreux donateurs, qui mettrons des po en storage guilde.^^ on pourrait, également, faire payer 1 ou 2 po pour chaque participation. Vérifiable par les soins de notre chef.. (Cette option n'est qu'une hypothèse)

-peut être 300 en mise de départ c'est mieux..

Ps: j'ai peut être omis quelques détails, je laisse le soin à d'autres de les partager.

DjoKalos
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:04

Étant lvl 60 avec ma mystique, ma journalière du fort corsaire me rapporte déjà 90 Po, si je la fait tous les jours, je peux déjà déposer 100 Po par semaine dans le cas où les gains s'élèvent à 300 Po par semaine.

Ensuite, je suis pour le fait que les membres du forum doit poster leur désir de participer à cette loterie, ça serait illogique d'avoir un gagnant qui ne participe pas.

Ensuite je viens de demander à Elphemeria qui a plus l'habitude que moi des forums ^^" visiblement je peux utiliser le lancer de dés en guise de loterie. Le jeu s'appelle ainsi mais apparemment on peut mettre autant de face que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
DjoKalos

DjoKalos


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : pau (64)

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:32

Bon alors c'est jouable... cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
colb32

colb32


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2013

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:38

j'adhère a l'idée par contre a chaque participation au jeu, 5po me semble plus approprié.
5po*10=50po on atteint plus facilement les 300po.

pour ce qui est des lvl trop bas pour payer, je propose une participation gratuite en dessous du lvl 20 pour les joueur n'ayant qu'un seul perso.
Revenir en haut Aller en bas
DjoKalos

DjoKalos


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : pau (64)

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:40

on pourrait également vendre les armes bleu qui seront déposés à la guilde pour arriver plus facilement aux 300po
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:50

Je pense à autre chose également, pourquoi ne pas adapter les gains au nombre de participant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
DjoKalos

DjoKalos


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : pau (64)

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:21

Pourquoi pas, mais je pense pas qu'on saura à l'avance, chaque semaine, qui va participer ou non, et on peut pas leur dire une fois qu'il ont payé; "bon cette semaine ya eu 10 participants sa fait un gain de 50po" Ils vont tirer la gueule! (payer 5 po pour en gagner 50, perso, jme dis "si j'avais su, j'aurais pas joué")

Par contre on peut adapter les gains par rapport aux nombres de participant du loto d'avant... en fonction de la recette perçue. Peut être aussi en fonction des po dispo sur le storage... genre à chaque fois on annonce: "cette semaine 400po à gagner". Par exemple, toujours faire gagner le tiers des po sur le storage, pour avoir toujours de l'avance pour les semaines suivantes...

Bon après faudrait pas trop se compliquer la vie pour ce loto... Autant le faire simple, et quitte à ce limiter aux 100po prévu au début, transformable en 200, puis 300, puis 400 (si pas de gagnant) ou même démarrer à 200 (on tranche la poire) parce qu'à 100 faut 10 semaine pour arriver à 1000po.(toujours si pas de gagnant). A mon avis quand la cagnotte n'aura pas été gagné depuis un moment, il va y en avoir du participant! d'où le fait que ce serait très bien sur 100 numéros.. le but n'est pas forcement d'avoir des gagnants régulièrement. Plus la somme s'agrandit, plus sa appâte!!

A la limite, on pourrait faire de temps en temps des gros lots exceptionnels.. (vendredi 13^^)

De mon point de vu, le but de ce loto est surtout d’appâter les membres pour les faire venir sur le fofo et le faire vivre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
DjoKalos

DjoKalos


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : pau (64)

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:27

après aisu.. je pense que tu sera pas le seul à cotiser pour faire une cagnotte.. alors je m'inquiète pas trop de ce coté la. moi même j'y mettrais surement des Po.. c'est vrai que pour le moment la guilde est petite.. mais pour plus tard sa peut vraiment devenir une mesure intéressante!

N’empêche que c'est à commencer dans les plus bref délais et à consommer sans modération^^
Revenir en haut Aller en bas
colb32

colb32


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2013

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:35

a mon avis, une somme fixe pour la participation serait plus convenable.
si elle est variable c'est moins attractif. si tu achete un jeu a gratter toute les semaine et que son prix varie ( aujourd'hui 0.50E, la semaine d'après 5E, semaine d'après 3E) c'est pas attirant.
le prix est fixe et petit pour donner le gout de sécurité, tu sais sur quel pied danser car la semaine d'après le jeu n'aura pas changer. tu peux donc t'offrir ce loisir une fois pas semaine devenant une habitude.
et si les jeux a gratter devait augmenter de 0.50E demain, beaucoup de gens n'approuveraient pas car s'a bousculeraient leur habitude (et aussi qu'ils payeraient plus^^)

donc pour des joueurs actif (meme du lvl20 et +) 5po me semble raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:53

Dans ce cas là, pourquoi ne pas faire :

* inscription gratuite lvl 20 et moins
* inscription à 5 Po pour les lvl 21 et +
* inscription à 20 Po pour les lvl 45 et +
* Gains de 200 Po
* Gains de 500 Po si plus de 20 participants (actuellement nous sommes 21, on enlève les donateurs pour faire les gains, ça réduira à l'effectif max à 15 personnes environs mais si on continue de s'agrandir, cela pourrai devenir très attractif je pense)

Les gains n'étant pas forcément gagnés, mettre un cumul possible.
Pour la loterie, il faudrait multiplié les tirages possible de 1.5 voir 2 fois le nombre de participants.
Exemple : 10 Participants : 10*1.5 = 15 numéros possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
colb32

colb32


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2013

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:12

Aisu a écrit:

* inscription gratuite lvl 20 et moins
* inscription à 5 Po pour les lvl 21 et +
* inscription à 20 Po pour les lvl 45 et +
* Gains de 200 Po

Les gains n'étant pas forcément gagnés, mettre un cumul possible.
sa je suis ok.


Pour les 500 selon le nombre de participant, ce que j'essaie de t'expliquer, c'est qu'on peut pas annoncer/choisir les gains après qu'ils aient joué. Quand je joue au loto, la cagnotte est annoncé 13 millions, ils ne la changent pas s'il y a eu beaucoup de participant.

Par contre je suis ok pour des cagnotte exceptionnelles de 500 ou même 1000, s'il y a trop de sous dans le storage, voir même des lots d'objets rares. Mais annoncés à l'avance! Toute les semaine, tu n'auras qu'à marquer la cagnotte du moment à gagner, sur le message de connexion.

coef 1.5 c'est un peu ridicule... je suis partant pour un coef 2 en fonction du nombre de membre fofo. Tu peux pas faire sa en fonction du nombre de participant! une semaine sa va être sur 10, une autre sur 20, et si il y a que 2 participants... tu vas mettre sur 4? sa va être le bordel!
En plus c'est pas réalisable. Comment veux-tu que les gens aient une semaine pour choisir un numéro, s'ils savent pas à l'avance sur combien c'est? Et comment veux-tu prévoir à l'avance le nombre de participant qu'il y aura? c'est pas logique.
Faudrait pas trop compliquer le truc !

Je te propose dans ce cas là... apparemment, on est 21. Alors, sur 40 fixe. Même s'il n'y a que 10 participants, ça fait 1 chance sur 4 d'avoir un gagnant. Et s'il y en a 20, 1 chance sur 2. c'est raisonnable! Après c'est à nous de motiver les gens à participer...

Ps: c'est DjoKalos... je me suis connecté sur le compte à mon frère sans vouloir^^
Revenir en haut Aller en bas
colb32

colb32


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2013

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:30

juste une autre chose, je ne vois pas pourquoi les donateurs ne pourraient pas jouer... La seule personne qui pourrait ne pas jouer... c'est celui qui tire les dés... et encore si cette personne c'est toi, je pense qu'en tant que notre chef, tu ne vas pas tricher et tu ne m'as pas l'air d'être ce genre de personne! Du coup même toi tu pourrais jouer... au moins pour le plaisir du jeu!

DjoKalos
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:18

Mmh je commence enfin à comprendre vos numéros ! mdr en faite vous voulez dire le numéro que l'on a déjà quand on s'inscrit sur le forum ! (oui je suis long à la détente :O)

Alors dans ce cas là on garde le système de payement des inscriptions par lvl comme vous êtes d'accord.
Ensuite, cagnotte de 200 Po par semaine sauf cas exceptionnel.
Même les donateurs peuvent participer
La loterie aura le choix entre les nombre 1 à 40.

Je n'ai rien oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
colb32

colb32


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2013

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:48

Aisu a écrit:
Mmh je commence enfin à comprendre vos numéros ! mdr en faite vous voulez dire le numéro que l'on a déjà quand on s'inscrit sur le forum
j'ai pas compris???

ps: le vrai colb
Revenir en haut Aller en bas
DjoKalos

DjoKalos


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : pau (64)

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:03

pas trop compris la première phrase mais c'est pas important...

en gros oui c'est sa tu résumes assez bien mais... si, t'as oublié le cumul d'une semaine à l'autre, si pas de gagnant^^

en gros sa devrait donner ça sur un sujet de fofo dédié au loto:

Aisu"post": Tirage de la semaine: la cagnotte est de 200po

félina "post": 16

ashara "post": 32

colb "post": 14

krile"post": 2

Aisu"post": 8

Djokalos"post":15

etc...

etc...

(fin de semaine)

Aisu post: le numéro gagnant est le 37. pas de gagnant cette semaine.

Et on recommence...

Aisu "post": pas de gagnant la semaine dernière la cagnotte est donc de 400po

....: 32

....: 14

....: 31

.....

.....

Aisu: le numéro gagnant est le 14. félicitation à *****!!!!

et la prochaine tu peux sortir une cagnotte exceptionnel si t'as envi.... ou on recommence à 200po...

tout simplement^^

évidemment à chaque fois qu'on post un numéro, on oubli pas de payer sa participation directement au storage guilde,sinon pas de gain à l'arrivée. (et quoi que les envoyer à un trésorier ne serait pas du luxe, pour faire la différence entre les dons et les participations, mais bon tant qu'on est pas nombreux, on s'en fou)

et si sa te demande trop de boulot tu pourras toujours laisser un modérateur s'en charger, mais bon, rien de très épuisant.

si ça te vas, je pense qu'on a fait le tour. on va donc pouvoir mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:49

Pour le tirage le truc chiant c'est que je dois écrire un message, peut importe quoi, pour lancer le tirage =>.<= et en faite ça me fait faire un double poste :
poste 1 => mon message
poste 2 => Aisu a lancé le tirage au sort et a obtenu ....

Je peux faire en un seul poste en activant les codes mais le soucis c'est que si j'édite le message (un faute de frappe dont j'aurai honte :O) et bah ça change le lancé de dé également ! Alors qu'avec la méthode actuelle je n'ai pas besoin de toucher au lancer de dés. Sinon on met ça en place ..... le mois prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
DjoKalos

DjoKalos


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : pau (64)

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:41

bin, tu devras écrire un message au début du tirage et à la fin, une semaine après... après je connais pas les modalités qui t'obligerais à faire certaines choses en deux fois, mais vas au plus simple.

pour moi le plus chiant sera surtout de vérifier qui a payé ou non, et selon leur lvl.

Dans un mois, pas de soucis! tu peux même envisager de laisser cette tache à un modérateur ou trésorier, sa regroupe un peu les deux. Le mieux sera peut être de laisser la gestion fofo/trésorie du loto à un gérant d’entrepôt "gardien".

D'ici là on aura peut être notre équipe de gestion...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:46

Mmh ... je pensais pas spécialement regrouper les gérants d'entrepôt (Gardien) et les modérateur du forum (Agent). Ensuite trésorier pas pensée.

Pour les frais de participations je pense qu'il faut simplement déposer en entrepôt de guilde en indiquant sur le forum "je participe et j'ai payé mon inscription) car je peux vérifier IG le lvl du joueur ainsi que son dépôt en entrepôt de guilde. Ainsi, le trésorier serait également le Gardien car seuls eux pourront retirer l'argent et le donner au gagnant.

ensuite j'ai oublié un détails dans les postes, je laisse un com dans le sujet pour pas mélanger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
DjoKalos

DjoKalos


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : pau (64)

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:58

quand je parle de regrouper, c'est vraiment que pour le sujet loto... je pense qu'il ne faudra qu'une personne pour gérer sa, voir deux en cas d'absence... + ça pourrait être bordélique. Genre un gardien ayant les droits fofo, mais autorisé, "oralement", à manipuler seulement le sujet loto. si on regroupe pas, ça va être trop de boulot de communication entre modérateur et gardien... pour un sujet simple au final.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:23

Bah toute façon pas besoin de beaucoup de communication, suffit que le gardien jette un coup d’œil au forum, vérifier le gagnant et c'est bon =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
DjoKalos

DjoKalos


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : pau (64)

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:12

bin c'est quand même le gardien qui va devoir choisir la cagnotte selon les dispos du storage, pour les cagnotte exceptionnel par exemple...
c'est aussi lui qui devra vérifier si les gens ont bien payé, et donc lui qui va devoir faire les rappel à l'ordre..
si c'est séparé, sa va tout de même demander deux personnes continuellement présente sur le sujet, et donc, deux personnes en qui il va falloir être assuré de l’intégrité... un pour le lancé de dés, un pour la bonne gestion des tunes...
ce serait tellement plus simple de laisser une seule personne gérer tout sa.
par exemple par un poste annexe, "trésorier", ne gère pas le storage, mais juste les tunes (si besoin de tune pour un truc de guilde, on s'adresse à lui en premier) et le loto.. (seule personne interdit à jouer au loto) "perso, ça me plairais comme poste. j'ai une intégrité parfaite, je connaît bien le sujet, et ne fais jamais de favoritisme"

mais franchement si vraiment t'y tiens, je vais pas continuer à batailler dix ans. il serait temps qu'on arrive à un point final pour ce sujet tellement simple..
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:39

Ou sinon, truc simple, je crée simplement un poste dirigeant du loto, il aura un statut spécial sur le forum et IG il fera partie des gardien Very Happy je pense que cela résous tout et c'est ce que tu pense à faire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
DjoKalos

DjoKalos


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : pau (64)

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:29

ouais c'est là que je veux en venir.
après juste le loto, c'est vite vu... comme je disais, ça peut très bien être le comptable de la guilde. "le trésorier" en charge des tunes, et du loto. De toute façon les po de la guilde vont surtout être utilisé pour le loto, pour le moment j'y vois pas d'autre utilité...
à moins qu'à un moment les responsables du storage décident d'acheter certains équipements, qu'ils voudront mettre à la dispo de tous... (par exemple: les leçons de craft ou parchemin pour les instances ou un truc comme sa). Ils verront avec le trésorier quelle somme peut être obtenue pour leurs achats.
ce même trésorier fera aussi appel au dons si les tunes venaient à manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:37

oué ça me paraît vraiment très bien tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
DjoKalos

DjoKalos


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : pau (64)

Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:42

ravi d'avoir trouvé un accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loto de guilde/analyse Empty
MessageSujet: Re: Loto de guilde/analyse   Loto de guilde/analyse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loto de guilde/analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Discipline Judgment :: Amélioration Forum :: Suggestions-
Sauter vers: