Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !! Empty
MessageSujet: Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !!   Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:20

Tous d'abord c'est pour ma fi-fille xD
Je me demander si dans tes petit option tu pourrais pas créer un module pour savoir qui es en ligne mais par rapport au jeu ?!
Ne me demande pas comment faire j'en sais rien moi j'te demande lool
J'crois que c'est pas faisable, mais souvent quand on se connecte y'a personnes sniff, ou faut chopper les joueurs sur le fofow et demander de l'aide hein' Aisu ?? (lool j'te taquine)
Ou alors faire un sondage ou un post pour savoir qui es co ou je sais pas trop quoi :p
Débrouille toi en gros mdr ♥

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !! Empty
MessageSujet: Re: Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !!   Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:38

Alors pour faire un tel module, faudrait, je pense, aller dans les fichiers du jeu, allez dans la base de données qui gère les guildes, chopper la notre, le faire mettre à jour régulièrement et l'introduire sur le forum => non pas possible =>.<=

Après ça ne sert à rien, on ne peut pas prévoir "serai co à telle heure telle date !", tu vois sur le moment si t'es libre et si t'as envie c'est tout, en période scolaire généralement c'est plus dur de trouver du temps pour jouer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !! Empty
MessageSujet: Re: Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !!   Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:45

Mouais Jvois ce que tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Azunyan

Azunyan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 31
Localisation : Neko no Sekai

Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !! Empty
MessageSujet: Re: Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !!   Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !! Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:28

En fait il faudrait connecté le module directement sur les serveurs de TERA donc pas possible. Par contre avec un module TS3 c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !! Empty
MessageSujet: Re: Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !!   Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !! Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:20

Et quand le mumble sera réparé, tu crois que c'est possible avec aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Azunyan

Azunyan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 31
Localisation : Neko no Sekai

Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !! Empty
MessageSujet: Re: Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !!   Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !! Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:29

Je me renseignerai là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !! Empty
MessageSujet: Re: Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !!   Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisu => Module pour savoir qui es en ligne SUR LE JEU !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisu !!! => Ai Su Te Pego !!!!
» Pour Aisukoneko!
» Pour Elphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Discipline Judgment :: Amélioration Forum :: Suggestions-
Sauter vers: