Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ?? Empty
MessageSujet: Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ??   Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ?? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:17

Salut le p'tit monde =)
Vous allez bien ?!

Alors voilà, je m'ennuie un peu et j'ai eu une idée qui m'es passée par la tête c'est de savoir quelle a était le rêve qui vous as le plus touché, ou qui vous as le plus surpris, ou simplement le plus "Ouff" lool !!

Pourquoi ce post it ?
Bin parce'que je m'ennuie :p, Et que pour rire un peu je serais curieuse de savoir vos rêve :p

Alors, pour le commencement, je vais commencer ^^
Il y a quelques mois de cela j'ai rêver de Twilight ^^ Very Happy

Sauf que c'était pas le film, mais euuh .... moi, mon frère de coeur, et un autre pote hihihi
Bref, j’étaie humaine, mon frère de coeur un vampire, mon pote était un loup garou ^^ (Oui sa ressemble a bella et ses pigeons lool)
Après quelques années passée je m'étais rapprocher d'eux, et savais leurs secrets !! Toute de suite de voulais qu'il me transforme en vampire, mon frère de coeur ne voulais strictement pas me transformer, on s’étaie disputer de nombreuse fois à ce sujet .....
Alors je lui avais demander pourquoi ? Il m'avais répondu, un vampire n'es pas chose aisée ! Et je ne veut pas que tu souffre tous comme j'ai souffert ! Puis rien ne dis que ta mutation en vampire pourrait s'activer, tu n'es pas prête, soit tu meurs .... Soit tu deviens l'un des notre ...
Bref après je sais pu ce qui s'est passée, mais j'me souviens que je me suis enfuis de chez moi et que c'est mon ami qui m'a retrouver .....
Mon frère de coeur voulais en aucun cas que j'approche de lui car c'était un loup garou --"
Alors quand je me suis enfuie, je m'étaie retrouver dans une foret lool. Et son "loup garou" as pris le dessus, et a bien faillit me tuer ...
J'étaie mourante et mon frère de coeur l'a ressentis, il se sont entre tuer .....
Après qu'il es tuer le loup garou, il m'a emmener chez lui, aux repère des vampires ...
Il pleurer, et n'avais pas d'autre choix de me transformer, alors il me transforma, mais mon corps semblait ne pas vouloir de son sang ...
Alors pendant une semaine sans relâche, il a poussée mon corps a qui digère son sang, (je sais pas comment il as fait lool)
Puis je me suis réveiller une semaine plus tard, en vampire lool

J'ai fait beaucoup de rêve de ce genre la, (normal je regarde en boucle twilight *sifflote*
J'ai même rêver que j’étaie folle de sang, et que je me contrôler pas, je tuer des humains, or qu'il ne fallais pas ect ....
Bref ^^

Et vous c'est quoi vos rêve ??
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ??   Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ?? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:57

Bon bah pour ma part ça sera très court car me souviens seulement d'un rêve que j'ai fait il y a des années. Beaucoup je me souviens de celui-là précisément ? Tout simplement car j'avais trop eu la haine à mon réveil de ne pas connaître la suite !!!

Bref résumé => J'étais avec une petite bande de pote, on rigole souvent ensemble. Un jour, on ne sait pourquoi, on se fait prendre en embuscade par une centaine de mecs O.o Nous on était à peine 5. On se regarde et on fait un long soupir ... Puis on se dit "bon, c'est parti ?" Et là ça commence à partir dans tous les sens, pour nous c'est plus un jeu qu'autre chose, malgré leur sur-nombre on leur met une grosse misère ! Sauf qu'ensuite, gros soucis O.o On entend un énorme bruit, on se retourne tous et là .... un énorme monstre O.o Bon, là on se dit "faut se barrer !" et on commence tous à se barrer en courant =>.<= sauf qu'on arrive dans un cul de sac :/ Là le gros monstre se rapproche petit à petit, nous, bloqués, et là je sais pas pourquoi, je pars dans un ÉNORME délire DBZ => me met devant tous le monde et je dis "Bon ok, tu l'auras voulu !" Là je me transforme direct en super saiyan 2, je charge un énorme KAMEHAMEHA et juste quand jle lance ..... ma mère me réveille !!!!!!!!!!!! T.T Jamais réussi à faire la suite de ce rêve ....
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ??   Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ?? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:15

Mdr j'adore ton rêve, dommage que en effet ta jamais réussit a faire la suite, moi au contraire j'y arrive lool Very Happy
La suite de mon rêve (puisque j'ai le temps je peut le raconter) était qu'après être vampire, je sortais toutes les nuit en quête de sang, un soir mon frère de coeur m'avait aperçu, il m'a rattraper en disant calme toi, arrête, fait pas sa !!!! Je l'écouter pas ....
Puis la seule chose qui me calmer vraiment c'était son sang a lui, alors il décida se s’ouvrir une veine pour me "nourrir de son sang" après il m'avait chuchoter à l'oreille je suis désolée que tu ais a souffrir autant, tu n'aurais jamais du être une créature de la nuit, je serais toujours la pour toi !

Voilà ♥️

J'ai fait aussi un rêve sur DBZ, moi j'étaie carrément une sayen mais qui aimée bien foutre le bordel avec mes pouvoirs, mais à chaque fois j'me faisais disputer par Sangoku sniff
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ??   Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ?? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:31

Le coup du mec qui s'ouvre une veine pour donner son sang en nourriture à un autre me rappelle trop Tsubasa Chronicle, quand Fye devient un Vampire et que Kurogane doit lui donner le sien sinon Fye meurt
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ??   Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ?? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:33

Ah bon ?? Ah bah tu vois je connais pas cette anime :/
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ??   Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ?? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:41

Il a 2 saisons (26 épisodes chacune je crois) + plusieurs OAV, si tu veux toute l'histoire il faut lire le Manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ??   Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ?? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:43

Oo la flemme de lire lool j'ai déjà Tales of xillia a lire ors que j'ai tjs pas lu sa fait 1 mois que je l'ais et pandora hearts aussi sniff --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ??   Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a était votre rêve le plus "Ouff" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cet endroit?
» C'est quelle mangas exactement? xD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Discipline Judgment :: Flood :: Autres-
Sauter vers: