Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anime a proposer ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:44

Coucou vous aurais des animes du style par exemple : Fate/Stray Night - Pandora Hearts - Chobits - Code breaker - Shagugan no shana - ect ^^

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:05

mmh ..... je propose pour le moment :

- To Aru Majutsu no Index (2 saisons)
- To Aru Kagaku no Railgun (2 saisons)
- Senki Zesshou Symphogear (2 saisons)
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:54

ok mais sa parle de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:18

Les "To Aru ...." se passe dans une ville appelé la "cité scolaire". Dedans on y trouve des étudiants dont certains sont appelés "esper", ce sont des étudiants avec des capacités spéciales (téléportation, maîtrise l'électricité etc). Ils sont classés par niveau suivant la maîtrise de leur pouvoir, de 0 (sans pouvoir) à 5. Il y a 7 espers de lvl 5.

Dans Majutsu no Index on suit l'histoire d'un mec trop poisseux qui est lvl 0 mais dont la main droite peut annuler tous les pouvoirs. Pour la cité scolaire, tout s'explique par la science, y compris les capacités des espers et pour eux la magie leur est étranger. Dans Index, le fameux mec poisseux se retrouve constamment mêlé à des histoires et ça empire avec la rencontre d'une none qui a mémorisé 130 000 (un truc comme ça) grimoire de magie.

Dans Railgun, l'histoire se centre plus autour de la 3ème esper de lvl 5 qui est une electromaster (maîtrise l'électricité). Je sais pas trop comment en dire plus sans spoil ^^"

Pour Senki Zesshou Symphogear, l'histoire c'est d'empêcher des monstres bizarre, les noises, d'envahir le monde. Ces monstres très très bizarre sont insensibles aux armes et autres, des reliques anciennes peuvent les détruire. Un chant permet d'activer le pouvoir de fragment de ces reliques et on suit l'histoire de filles qui sont capables d'activer ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:29

Oo vraiment bizarre oui uU
Graphisme il es comment?
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:16

Question graphisme ils sont tous dispo en HD et mise à part les noises, je trouve les persos super bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Krile

Krile


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 29

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:08

-Attack des titans
-Claymore
-Psycho pass
-Gintama
-Belzeebub

cela sont bien Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:25

claymore je connais <3
Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:52

Claymore suis trop deg de comment est morte Teresa .... même après des années je ne l'ai toujours pas digérée =>.<=
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:53

ah toi aussi ? moi quand je pense a cette anime sa me donne envie de pleurer !
Pask j'ai pleurer mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:57

Mais attends c'est trop dégueulasse comment elle meurt !

Mort de Teresa:
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:59

je sais et je suis d'accord, la povre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azunyan

Azunyan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 31
Localisation : Neko no Sekai

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:11

NHK ni Yokoso !
Trigun
Ping Pong club?
m'enfin révisé vos classique quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 5:24

lol ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:43

Tu veux du classique ?  Initial D ! Prince of Tennis ! Sauf que pense pas que ça l'intéresse mdr (Même si Echizen a trop la classe dans Prince of Tennis :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:26

Initial D je connais :p
Par contre le classique c'est pas mon truc, je préfère drame, amitiés & amour, fantasy, action ect ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felinä

Felinä


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:51

1°)To Aru Kagaku No Railgun:Alors celui là ca a été mon gros coups de coeur je dois avouer(Merci Aisu je t'aimerais toujours pour ca!), non seulement les personnages sont profonds et attachant mais en plus l'héroïne est juste... comment dire...  magistralement parfaite et que j'en suis tombé amoureux!!!(Bon j'abuse un peu mais bon c'est vraiment une personnage que j'adore plus que tout les autres(Vive le hentaï!!!) *Hum* mais plus sérieusement, il y a des scènes tellement magistralement exceptionnellement sublissime que... c'est inqualifiable pour moi au fait xD.) Après si tu préfère la romance bah on passe au second!)

2°) Sankarea:Bon bah celui la il est vraiment exceptionnel et décalé je vais te résumer l'histoire en quelques lignes(et pas du copié collé).
Un fan de zombie(plus que fan meme puisqu'il veut avoir une femme zombie) voit son chat mourir sous ses yeux et est traumatisé, il va donc commencer a essayer de le réanimer grace a une potion dont la recette est contenu dans un vieu livre endommagé. Dans le même temps, Rea Sanka, fille de famille riche vit un enfer au sein de sa famille et a envie d'être libre et de renaitre sous un jour nouveau. C'est alors que leurs destins se rencontrent et qu'ils vont essayer d'exaucer leurs voeux respectifs dans un meme temps.

J'ai volontairement passé des détails car ils pourraient te gacher le plaisir. Cette anime est tout simplement sublissime et je ne sais pas quoi dire d'autre, m'enfin a toi d'en juger^^. (Attention: deux petites choses qu'il est bon de dire, cette anime est très très "crue" parfois donc bon si tu es une ame sensible mieux vaut éviter meme si c'est surtout les deux premiers épisode et ensuite, la fin du mangas est sur papier donc si tu veux tout savoir bah il faudra les lires, mais ce n'est pas indispensable pour l'apprécier^^.)

3°)Mirai Nikki: Juste énorme, je te fais un copié collé d'un résumé sur internet parce que j'ai la flemme d'écrire^^:Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire qui se réfugie dans son imaginaire pour échapper au vide social qui constitue son quotidien. Il considère qu'il peut éviter toute contrariété en observant le monde d'un point de vue extérieur, et consigne tous les événements se passant autour de lui sous la forme d'un journal qu'il tient a l'aide de son téléphone portable. Un jour, une des entités imaginaires lui servant de camarades de jeu, Deus ex Machina, dieu du temps et de l'espace, lui propose de participer à un jeu. Yukiteru voit alors son journal se remplir de lui même. Il ne lui faudra pas longtemps pour réaliser qu'il s'agit d’évènements futurs. De plus, l’intégrité du journal étant lié a la vie du "journaliste", si ce dernier est détruit, son propriétaire disparait. D'abord curieux et intéressé, il du déchanter rapidement lorsque son journal lui prédira sa propre mort. Il verra sa vie sauvé in extremis par Yuni Gasai, une camarade de classe qui lui voue une très forte affection. Le jeu de Deus se révèlera donc être un jeu de survie dont le gagnant héritera du titre du Dieu de l'espace temps. Douze Elu(e)s, 12 journaux du journaux du futur, 12 vies en passe de changer radicalement la face du monde.
Et deux adolescent, Yukiteru et Gasai, entraînés contre leur gré dans une cauchemardesque course contre la mort.

Voila donc a ne pas rater, juste exceptionnelle.

Je vais finir en citant en vrac d'autres coups de coeurs: Sword Art Online(Sa réputation le précède), Dance in the Vampire Bund(Drame Romantique), Steins;Gate(Pseudo-drame), AnoHana(Tragédie???Je ne sais pas trop où le classé au fait^^') et un dernier pour la route: Another(Drame/Tragédie).

Si tu en veux d'autres je pourrais t'en filer plus tard mais bon si tu regardes tout ca déja =)(Meme si tu en as déja vu certains.)


Dernière édition par Felinä le Mer 23 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azunyan

Azunyan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 31
Localisation : Neko no Sekai

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:30

Qui parle de Dance in the loli Vampire Bund *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:50

jlai connais ceux la felina et nounours pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felinä

Felinä


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27

Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:10

Mdr j'avoue Loli Vampire Bund est plus approprié mais bon xD. Et puis bah du coup, tant pis xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime a proposer ?? Empty
MessageSujet: Re: Anime a proposer ??   Anime a proposer ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime a proposer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Discipline Judgment :: Flood :: Animés / Mangas-
Sauter vers: