Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ louni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashara

Ashara


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Dijon

Départ louni Empty
MessageSujet: Départ louni   Départ louni Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:33

Iop all comme vous avez pu le voir mon perso et uniquement celui la a quitter la guilde tout à l'heure.

N'ayant pas eu le temps de donner des explications à cela ,je met un message ici pour ceux qui ce demande,pourquoi,comment etc...

Premièrement j'avais prévenu Aisu que ce perso ne serais que temporairement dans la guilde pour garder contacte avec vous.

Mon chef de guilde étant revenu, je suis retourner dans ma guilde de base (potes irl)

Louni ayant un passé GvG assez lourd surtout contre la guilde "outlaw" (GvG guilde vs guilde autorisation de tuer les membre de la guilde adverse sauf dans certaine ville pour des points sur une durée de 24h )
je suis d’ailleurs à l'heure actuel en GvG contre eux encore à ma grande surprise au nexus (10 vs 4 yay)

Il était sur que je n'allais pas rester très longtemps dans le comité de discipline judgment trop de risque de GvG et avec tout les low lvl un GvG c'est vraiment pas cool ,ce faire kill gratos par des 60 a 10 vs 1 pas top top.

Je préfère éviter cela avec cette guilde si sympa avec moi ^^ mais qui n'a pas encore assez d'xp en terme de pvp sauvage à mon goût (rien de méchant hein !)

J'espère que tout le monde l'aura compris je suis toujours la à dispo tout pareil suffit juste de me add en ami in game.
Cette guilde a du potentiel de ce que je vois sur le forum et in game !
Un peu de hors sujet mais jusqu'à présent me manque un petit truc dans la guilde au delà de la sympathie ou y a rien redire
et les forts corsaire.

C'est un groupe dispo hl et sur vocal mais bon je sais très bien pour certain c'est encore la phase de p'ex etc donc encore une fois ce n'est pas a prendre en mal je sais que ça viendra

Conseil même si certains l'ont déjà compris finissez un perso lvl60 votre "main" comme on dit ->farmer les bg (battleground=champ de bataille) ->les gold ->les alkahest -> les parchos plus vous en aurez mieux ce sera pour ce stuff.
Je me fait encore kick dans certaine instance c'est pour dire ...

je reste dispo sur tout mes perso , A plus mes cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Ashara

Ashara


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Dijon

Départ louni Empty
MessageSujet: Re: Départ louni   Départ louni Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:49

Ps: Je up actuellement ma little sorcerer Lounï n'hésitez pas l'add (parait qu'elle aime les cookies ...)

Départ louni Lounii10
Revenir en haut Aller en bas
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Départ louni Empty
MessageSujet: Re: Départ louni   Départ louni Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:13

heyy le mangas en de ta signature c'est sworld art online !!
(jle dis meme si je crois que tu es plus la)
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Départ louni Empty
MessageSujet: Re: Départ louni   Départ louni Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:14

Si il est là ! Il était venu faire un tour sur le fofo avant hier ou y a 2 jours je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Départ louni Empty
MessageSujet: Re: Départ louni   Départ louni Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:15

cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ louni Empty
MessageSujet: Re: Départ louni   Départ louni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ louni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Discipline Judgment :: Flood :: Autres-
Sauter vers: