Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment utiliser certains mobs a son avantage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felinä

Felinä


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27

Comment utiliser certains mobs a son avantage Empty
MessageSujet: Comment utiliser certains mobs a son avantage   Comment utiliser certains mobs a son avantage Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:32

Salut a tous, alors aujourd'hui voyons comme faire en sort que deux mobs s'affaiblissent mutuellement. Attention cela ne marche que sur certains mobs, et n'est pas très utile au final puisque l'xp que vous recevez est selon le pourcentage de dégâts que VOUS avec infligé, et cette méthode ne fait pas non plus avancé les quêtes. En somme ca ne sert a rien!!! affraid 
   
   Mais bon, vu que je me suis amusé a faire une  vidéo bah je vais la mettre^^'.
Je suis level 27.
Le basilic rouge est level 30.
Le basilic noir est level 32.




Voila bon jeu a tous(et oui le format avec lequel je joue est trop large pour youtube désolé. Si je refait une vidéo, j'essayerais de corriger le problème).


Dernière édition par Felinä le Mer 23 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Comment utiliser certains mobs a son avantage Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser certains mobs a son avantage   Comment utiliser certains mobs a son avantage Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:16

Sujet déplacé de tutoriel vers flood-autre

C'est pas du tout un tuto ça ! =>.<= Un tuto ça serait plus du genre comme j'ai mis pour se co au mumble ou sinon comme enlever la censure, comment crafter dans le jeu etc, ça c'est tout juste une astuce et encore vu qu'elle ne sert à rien comme t'as dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Felinä

Felinä


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27

Comment utiliser certains mobs a son avantage Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser certains mobs a son avantage   Comment utiliser certains mobs a son avantage Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:34

Mhhh techniquement elle ne sers pas a rien vu qu'au fait, il suffit de faire 50% des dégâts pour tout avoir lol. Mais bon ca ne sert pas a grand chose c'est vrai^^.

Reviens vite!


Dernière édition par Felinä le Mer 23 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Comment utiliser certains mobs a son avantage Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser certains mobs a son avantage   Comment utiliser certains mobs a son avantage Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:07

Bah suis là mais apparemment les serv sont crash depuis 16h O.o donc je peux pas venir Sad sympa pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Comment utiliser certains mobs a son avantage Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser certains mobs a son avantage   Comment utiliser certains mobs a son avantage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser certains mobs a son avantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous le trouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Discipline Judgment :: Flood :: Autres-
Sauter vers: