Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 suggestions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheikh

cheikh


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 35

suggestions Empty
MessageSujet: suggestions   suggestions Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:54

Suite a notre discussion et au loupé de mon mp je vais exposé mes idées ici.

Je proposais de faire des grades a la façon de notre gouvernement, a savoir une personne pour gérer un aspect particulier du jeu(pve, pvp, recrutement, personne qui parle bien anglais, etc) et aussi une ou plusieurs personnes pour seconder aisu dans la gestion de la guilde.
Un ou des modérateurs pour le forum(des personnes qui veulent et non un grade)
Je précise que les grades seraient pour les gens actifs et bien sur s ils le veulent.

Pour le forum je ne me rappelle pas de toutes les options mais une chatbox pourrai etre sympas pour discuter entre nous.

Pour les noms de grade pourquoi ne pas en discuter tous ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
colb32

colb32


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2013

suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:55

il pourrai y avoir un poste pour gérer le commerce de la guilde avec le courtier.
vente d'armes et d'armures en surplus (voir les gemmes)etc.....

-les bénéfices reviendront bien-sur a la guilde ( et serviront à payer la taxe pour les poser chez le courtier)
-les objets et les estimations seront listés et envoyés au chef suprême pour avoir sa bénédiction

(proposition pour les bénéfices: -préparation de popo de mana / santé et voir plus tard de fabrication d'armure
- achat de matériels/armures/armes/objets/cristaux etc.... pour ceux qui en on besoin sur demande en mp ou sur chat générale ou fofo au chef suprême.

cordialement colb.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:03

* Pas mal toutes ces idées, ceci inclurai donc l'ajout de quelques parties de forum comme ... j'ai pas de nom en tête mais un endroit pour se présenter volontaire à tel ou tel porte et ainsi faire un vote pour élire ceux qu'on veut voir à ce poste.

* Ensuite la chatbox existe déjà, sur la page d'accueil va voir tout en bas.

* Autre partie du forum donc en réponse à Colb en ce qui concerne toutes les commandes.

* Je suggère également d'y instaurer un bureau des plaintes en cas de problème afin d'éviter que des problèmes ne s'accumulent et deviennent plus grave. Ainsi, en les réglant dès le début, on pourrait éviter les gros ennuies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
DjoKalos

DjoKalos


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : pau (64)

suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:26

pourrais-tu créer un sujet, "langage de geek pour les noobs" ? En gros un dictionnaire du jeu concret et précis, a remplir au fur et à mesure par des pros. Topique allégeant bien le stress accumulé face au questions connes ou du moins paressant évident pour certains. A tous, merci de ne pas mettre des idioties ! un autre forum étant là pour ça...

DjoKalos
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:39

je propose de créer un sujet "Lexique" soit dans info importantes, soit dans tutoriels, c'est vrai que j'y pensais en plus =>.<= comme ça on se crée une base de langage, j'éditerai mon poste au fur et à mesure que vous rajouterez des mots, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
DjoKalos

DjoKalos


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : pau (64)

suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:03

Je ne savais pas trop où poser cette question... Du coup, peut être une topique "questions diverses et variés du jeu"...

combien de membres peut comporter une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
DjoKalos

DjoKalos


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : pau (64)

suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:07

DjoKalos a écrit:
Je ne savais pas trop où poser cette question... Du coup, peut être une topique "questions diverses et variés du jeu"...

combien de membres peut comporter une guilde?
j'attend ta réponse dans genre informations importantes ou un truc comme sa... histoire que la question ne soit pas réitéré..
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:24

Comme je disais IG, le système de guilde ne fonctionne pas comme d'autres jeux, comme par exemple Aion où arrivé à un certain nombre de membres il fallait up le niveau de la guilde. Ici les niveaux de guilde sont 1 (par défaut), 2 (permet d'acheter des parchemins de guilde, dont ceux nécessaires aux déclarations de GvG) et 3 (permet de se présenter en tant que Vanarch). Les niveaux ne sont pas définitif, on revient au lvl 1 après un certain temps.
Ayant déjà vu des guildes de plus de 100 membres, je PENSE que le nombre est illimité
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Discipline Judgment :: Amélioration Forum :: Suggestions-
Sauter vers: