Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eth + Feli = ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Eth + Feli = ♥ Empty
MessageSujet: Eth + Feli = ♥   Eth + Feli = ♥ Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:59

Coucou les loulou; Feli & moi on doit vous dire un truc ^^
Enfaite; on as commencer a flasher l'un sur l'autre pendant la semaine; puis hier il est venue me voir ^^
On as passer la journée ensemble a se faire des bisous; câlin; pleurer dans ses bras; a se dire "je t'aime" pendant des heures.
La semaine prochaine (dimanche prochain) on va au cinéma ensemble; voir The mortal Instrumental ^^
Je vais peut être le présenter a ma famille si j'en ais le courage; ensuite je vais passer les week-end chez lui quand j'aurais le courage d'aller le 1er pas vers sa famille ^^
Puis les vacances de noël je risquerais aussi de l'ais passer chez lui :p

Note de l'admin : Ce contenu n'est pas autorisé aux mineurs

Âme sensible, mineur, s'abstenir:


Dernière édition par Ethenia le Dim 13 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felinä

Felinä


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27

Eth + Feli = ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eth + Feli = ♥   Eth + Feli = ♥ Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:04

Que de souvenir :3. On remet ca la semaine prochaine mon coeur!


Dernière édition par Felinä le Mer 23 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethenia

Ethenia


Messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Eth + Feli = ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eth + Feli = ♥   Eth + Feli = ♥ Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:06

Oh oui chéri ♥ Dans les bois ! Dans les bois !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Felinä

Felinä


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27

Eth + Feli = ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eth + Feli = ♥   Eth + Feli = ♥ Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:09

Promenons nous dans les bois, tant que Feli n'y est pas si il y était il nous... Bon ok je sors(ca devient de l'exhibition la donc je vais m'arréter la perso...)


Dernière édition par Felinä le Mer 23 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

Eth + Feli = ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eth + Feli = ♥   Eth + Feli = ♥ Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:18

Oh les tourtereaux ! C'est très bien pour vous deux mais là c'est quand même de l'ordre du privée tout ça (me suis déjà suffisamment fait engueulé par Elphe pour les choses que parfois j'ai dit =>.<=). Bref ces choses là en respect pour les autres gardez ça pour les autres.

De plus, vous êtes dans la partie flood (oui c'est la bonne partie pour les bêtises) mais il faut aussi penser que TOUT le monde y a accès, y compris les visiteurs (ceux ne faisant pas partie de la guilde voire pas inscrit sur le forum). Le contenu de vos dires peut être considéré comme choquant pour les plus jeunes.

Et enfin, ce genre de sujet est banni par forumactif (l'hébergeur du site). Pour ce message je me contente de mettre le premier message en mode spoiler avec un avertissement aux mineurs mais la prochaine fois je supprimerai directement.

PS => Sinon, heureux pour vous quand même =^.^= mais en tant qu'admin je me dois d'être un minimum sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Felinä

Felinä


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27

Eth + Feli = ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eth + Feli = ♥   Eth + Feli = ♥ Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:20

Oui c'est ce que je pensais mais bon je l'ai laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eth + Feli = ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eth + Feli = ♥   Eth + Feli = ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eth + Feli = ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Discipline Judgment :: Flood :: Autres-
Sauter vers: