Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Seuls les membres de la guilde ont accès au contenu du forum. Pour les autres, seule la partie Recrutement est accessible.
Comité de Discipline Judgment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je veux du sang!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colb32

colb32


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2013

je veux du sang!! Empty
MessageSujet: je veux du sang!!   je veux du sang!! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:11

un bon petit manga à voir: hellsing ultimate avec 10 épisodes de 1h

et on m'a parlé d'un autre manga, je ne l'ai pas encore vu: samourai champloo ( je crois que ca s'écrit comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

je veux du sang!! Empty
MessageSujet: Re: je veux du sang!!   je veux du sang!! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:10

Samurai champloo je connais ! Je l'avais vu vite fait, c'est vraiment un vieux animé lui ! Mais bon, c'est assez marrant avec les embrouilles qu'il y a dedans Smile

Sinon du sang ? Mmh pas vraiment de sang mais essaye Elfen Lied en 13 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
colb32

colb32


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2013

je veux du sang!! Empty
MessageSujet: Re: je veux du sang!!   je veux du sang!! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:01

le sang c'est pour hellsing ultimate il est pas mal ce manga
Revenir en haut Aller en bas
cheikh

cheikh


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 35

je veux du sang!! Empty
MessageSujet: Re: je veux du sang!!   je veux du sang!! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:04

slt. perso j ai bien aimé samourai champloo. la je suis sur la suite d un bon manga que je te conseille, fate stay night,le film FATE/STAY NIGHT : UNLIMITED BLADE WORKS, et la suite fate zero(chronologiquement fate zero se passe avant).voila, si tu veux je pourrai te donner d autre titre de manga que j ai appréciés
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

je veux du sang!! Empty
MessageSujet: Re: je veux du sang!!   je veux du sang!! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:15

C'est peut-être la suite chronologiquement mais bon, la saison 2 c'est bien Fate Zero !
Le film de Fate Stay Night est juste un gros résumé de toute la saison 1 =>.<=
Au passage, il est plus logique de passer du coup par la saison 2 avant la 1 pour mieux comprendre certaines choses mais bon de cette manière à mon avis il sera ÉNORMÉMENT déçu de la saison 1, de mon point de vue la saison 2 est un million de fois mieux que la 1 O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
cheikh

cheikh


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 35

je veux du sang!! Empty
MessageSujet: Re: je veux du sang!!   je veux du sang!! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:17

donc pour info fate stay night est a la base un jeu video avec plusieurs fins(jamais sorti en France).tu as du mal comprendre car je dis que fate zero est chronologiquement avant fate stay night. le film est justement une fin alternative que l on retrouve dans le jeu. je pense que c est pour ca que tu dis que le film est un resumé. suite aux demandes des fans ils ont sorti fate zero.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

je veux du sang!! Empty
MessageSujet: Re: je veux du sang!!   je veux du sang!! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:53

Si si c'est bien compris ce que tu voulais dire ! Par contre l'histoire du jeu ça je savais pas Very Happy
Mais je dis que la saison 2 explique pas mal de chose de la saison 1 comme elle se passe avant. Et personnellement je trouve la saison 2 bien mieux, avec le héros bien plus classe que la saison 1, le fils adoptif est vraiment bof =>.<= après c'est bon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
colb32

colb32


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2013

je veux du sang!! Empty
MessageSujet: Re: je veux du sang!!   je veux du sang!! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:42

Aisu a écrit:
après c'est bon avis
c'est mon avis



cadeau spécial MOUAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin
Aisu


Messages : 293
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

je veux du sang!! Empty
MessageSujet: Re: je veux du sang!!   je veux du sang!! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:52

Non !!!! me suis fais avoir à mon propre jeu !!!! =>.<=
Revenir en haut Aller en bas
https://judgment.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





je veux du sang!! Empty
MessageSujet: Re: je veux du sang!!   je veux du sang!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux du sang!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Discipline Judgment :: Flood :: Animés / Mangas-
Sauter vers: